Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Hallucinations sadiques 
    Roy Kormon - 1969
    Achetez "Hallucinations sadiques" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Daniel Gélin dans Hallucinations sadiques
     
     
    Daniel Gélin 


     Anouk Ferjac dans Hallucinations sadiques
     
     
    Anouk Ferjac 


     Sabine Sun dans Hallucinations sadiques
     
     
    Sabine Sun 


     Jean-Claude Bercq dans Hallucinations sadiques
     
     
    Jean-Claude Bercq 


     Michel Subor dans Hallucinations sadiques
     
     
    Michel Subor 


     René-Jean Chauffard dans Hallucinations sadiques
     
     
    René-Jean Chauffard 


     Georges Beller dans Hallucinations sadiques
     
     
    Georges Beller 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Sabine Sun Sabine Sun

    Sabine Sun Sabine Sun

    Rene Jean Chauffard Rene Jean Chauffard

    Jean Claude Bercq Jean Claude Bercq

    Hallucinations sadiques Hallucinations sadiques

    Hallucinations sadiques Hallucinations sadiques

    Hallucinations sadiques Hallucinations sadiques

    Hallucinations sadiques Hallucinations sadiques

    Georges Beller Georges Beller

    Anouk Ferjac Anouk Ferjac


    Document sans nom
    Daniel Gélin (Charles Marchand) Anouk Ferjac (Clara) Sabine Sun (Anne Marchand) Jean-Claude Bercq (Alfred Marchand) Michel Subor (l'inspecteur) René-Jean Chauffard (le médecin) Georges Beller (Georges Lang) Barbra Heastrom (Aline) Aline Iken (la jeune muette) Catherine Degoul (Nathalie) Henri Scholtus (l'ami de Fred) Michel Martens (le curé) Roy Lisker (le jardinier et le joueur d'échecs)
    Document sans nom
    Alfred Marchand, un fusil à la main, marche dans un bois dominé par un château. Dans une grange, il découvre une femme en haillon, au comble de la terreur, Marie La Sauvageonne. Marchand est un écrivain qui s'est installé chez son frère Charles pour écrire un roman. Charles est en instance de divorce avec Anne ; son voeu le plus cher est d'épouser Clara, sa maîtresse, dont il est follement amoureux. Clara est une jeune femme très émotive (elle a fait déjà un long séjour en maison de repos à la suite d'une grave dépression nerveuse) et, dès qu'elle est seule, elle sent la présence d'Anne qui, dit-elle, se cache pour la terroriser. Elle n'ose se confier à Charles et encore moins à Alfred pour lequel elle éprouve une certaine aversion. Alfred, lui, ne pense qu'à nouer de nouvelles liaisons avec des jeunes femmes blondes qui se ressemblent toujours étrangement. Un jour, en se promenant, Clara découvre dans un étang le cadavre d'Anne ; elle se précipite au village mais quand elle revient avec un médecin, le cadavre a disparu. On soigne Clara avec un sédatif et personne ne veut la croire, si bien qu'une nuit, quand elle verra apparaître Anne sur le pas de la porte, dégoulinante d'eau et de sang, elle n'en dira rien à personne. Un peu plus tard, on découvre Clara poignardée. Le jeune inspecteur qui mène l'enquête découvrira également un autre cadavre, celui de Marie La Sauvageonne. Quand brusquement la vérité éclate : Anne a simulé sa propre mort en se servant du cadavre de Marie. C'est pourquoi Alfred était à la recherche de jeunes femmes blondes. Anne, quant à elle, a poussé Alfred à tuer Clara dans l'espoir que ce serait Charles qui serait accusé et emprisonné. Ainsi aurait-elle pu filer le parfait amour avec Alfred et dépenser la fortune de Charles. Alfred tue un photographe qui prenait des clichés de Marie ; dans la forêt, il sera tué par l'inspecteur qu'il avait attaqué. Quant à Anne, toujours poursuivie par Charles, fou de rage depuis qu'il a découvert la vérité, elle se noiera accidentellement dans l'étang.

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire