• Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • L'Adieu 
    François Luciani - 2003
    Partager cette page sur Facebook :
    Achetez "L'Adieu" sur
    Amazon
    En cas de non disponibilité me contacter


    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo


    Distribution :


     Thomas Jouannet dans L'Adieu
     
     
    Thomas Jouannet 


     Mélanie Doutey dans L'Adieu
     
     
    Mélanie Doutey 


     Catherine Jacob dans L'Adieu
     
     
    Catherine Jacob 


     Gilles Lellouche dans L'Adieu
     
     
    Gilles Lellouche 


     Jean Benguigui dans L'Adieu
     
     
    Jean Benguigui 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    L'Adieu L'Adieu

    L'Adieu L'Adieu

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire
     

    1 Commentaire

    Candy

    Date : 10-08-2024 Heure : 18:08:00



    J’ai eu beaucoup de mal à me procurer le DVD. J’ai regardé avec beaucoup d’émotion cette histoire sur fond de guerre en Algérie. A cette époque j’avais une quinzaine d’années et un de mes cousins a été militaire là-bas et il est resté presque 3 ans sans avoir de permission. Le climat est très bien restitué et conforme aux récits de mon cousin revenu en France et traumatisé par ce qu’il a vécu là-bas et pas très bavard sur ces quelques mois passés auprès de ses camarades dont certains ne sont pas revenus.