• Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Carrément à l’ouest 
    Jacques Doillon - 2001
    Partager cette page sur Facebook :
    Achetez "Carrément à l’ouest" sur
    Amazon
    En cas de non disponibilité me contacter


    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo


    Distribution :


     Lou Doillon dans Carrément à l’ouest
     
     
    Lou Doillon 


     Caroline Ducey dans Carrément à l’ouest
     
     
    Caroline Ducey 


     Antoine Chain dans Carrément à l’ouest
     
     
    Antoine Chain 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Camille Clavel Camille Clavel

    Caroline Ducey Caroline Ducey

    Caroline Ducey Caroline Ducey

    Caroline Ducey Lou Doillon Caroline Ducey Lou Doillon

    Carrement a l ouest Carrement a l ouest

    Guillaume Saurrel Guillaume Saurrel

    Hafed Benotman Hafed Benotman

    Herve Duhamel Herve Duhamel

    Joshua Phillips Joshua Phillips

    Lou Doillon Lou Doillon

    Lou Doillon Lou Doillon

    Lou Doillon Lou Doillon

    Lou Doillon Lou Doillon

    Lou Doillon Caroline Ducey Lou Doillon Caroline Ducey

    Lou Doillon Guillaume Saurrel Lou Doillon Guillaume Saurrel

    Xavier Villeneuve Xavier Villeneuve


    Document sans nom
    Lou Doillon  ( Fred ) Caroline Ducey  ( Silvia ) Antoine Chain  (Un client) Guillaume Saurrel  ( Alex ) Hervé Duhamel  (Client du distributeur de billets) Camille Clavel  (François, l’étudiant) Hafed Benotman  (Ben, l’ami de François) Joshua Phillips  (Le réceptionniste de l’hôtel) Xavier Villeneuve  (Xavier, le frère d’Alex) Aurore Giradolle  (Aurore, la fille du night-club) Arthur Chain  (Le groom) Hassan Dramé  (Le garçon du 18° arrondissement)
    Document sans nom
    Résumé : Alex est un petit dealer parisien. Avec son argent, malhonnêtement gagné, en volant des concurrents, il compte emmener une fille dans un luxueux palace. Accompagné de Fred, la copine de François (un étudiant qui lui doit de l’argent), il part à la recherche d’une jeune fille dans une boite de nuit. Il rencontre Silvia …


    Alex, même s'il a quelques côtés intéressants, n'est qu'un individu qui ne comprend que la force brutale avec une cinquantaine de mots plus ou moins grossiers pour s'exprimer. Il ne s'intéresse qu'à l'argent qu'il peut gagner facilement et qui peut lui permettre d'approcher des filles. Les autres garçons, sont dans le même genre. Les filles semblent nettement plus évoluées même si on se demande pourquoi elles sont attirées par ce genre de garçon.
    Il va s'en dire que je n'ai pas du tout aimé ce film et que si j'avais été dans un cinéma, je serais parti bien avant la fin.
    Et dire que Jacques Doillon avait réalisé de bons films comme "La drôlesse", "La femme qui pleure" ou "Un sac de billes".

    Alain Bourgeois, Juin 2021


    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire