• Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Les infidèles 
    Alain Dhénaut - 1976
    Partager cette page sur Facebook :
    Achetez "Les infidèles" sur
    Amazon
    En cas de non disponibilité me contacter


    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo


    Distribution :


     Hélène Duc dans Les infidèles
     
     
    Hélène Duc 


     Danièle Lebrun dans Les infidèles
     
     
    Danièle Lebrun 


     Marie-Claude Mestral dans Les infidèles
     
     
    Marie-Claude Mestral 


     Pierre Michaël dans Les infidèles
     
     
    Pierre Michaël 


     Marion Game dans Les infidèles
     
     
    Marion Game 


     Tonie Marshall dans Les infidèles
     
     
    Tonie Marshall 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Les infidèles Les infidèles

    Les infidèles Les infidèles


    Document sans nom
    Danièle Lebrun Diane Pierre Michael Eric Marie Claude Mestral Sophie Marion Game la maîtresse Tonie Marshall la petite
    Document sans nom
    UNE FEMME DE CHAMBRE ENIGMATIQUE MET UN POINT D'HONNEUR A GARDER FIDELE UN COMEDIEN VOLAGE.
    Comédien en vogue et mari volage, Eric laisse partir sans regret pour une tournée d'un mois, sa femme Sophie, chanteuse d'opérette sur le déclin. Arrive Diane, énigmatique femme de chambre, aux allures de dame du monde. Elle va mettre un point d'honneur à garder l'époux fidèle, prenant une revanche contre les inconstances de l'homme qu'elle vient d'abandonner. Tâche d'autant plus délicate que l'attirance entre le "maître" et la "servante" se révèle réciproque, insuffisante pourtant - momentanément - à détourner le comédien d'autres distractions.
    L'oeuvre est illustrée d'extraits musicaux de "La duchesse de Gérolstein" d'OFFENBACH, "Samson et Dalila" de Saint-Saëns, "Véronique" d'André MESSAGER "Les Cloches de Corneville" de Robert PLANQUETTE.
    Mots clés : fidélité (infidélité) ; comédie ; pièce de théâtre ; couple

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire