Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Senso 
    Luchino Visconti - 1954
    Partager cette page sur Facebook :
    Achetez "Senso" sur
    Amazon
    En cas de non disponibilité me contacter


    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo


    Distribution :


     Alida Valli dans Senso
     
     
    Alida Valli 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Senso Senso

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire
     

    1 Commentaire

    Jipi

    Date : 08-07-2021 Heure : 11:39:55



    Livia, brosse ses longs cheveux pendant qu’un destin dramatique monte en puissance. Orgueil et lâcheté déclenchent jalousie et vengeance dans une ville occupée. Une passion féminine ne maitrisant plus ses sens décrémente peu à peu tout un système d’éthique devant la prestance d’un envahisseur dissimulant sous une apparence trompeuse une personnalité négative. Le Vénitien se bat chèrement à chaque instant pour récupérer son indépendance pendant que la comtesse Serpieri trompée par une caricature militaire dont l’intérieur n’est que cynisme et détachement oublie ses devoirs et son assistance envers une ville mutilée. La reconquête d’une liberté perdue se regarde de loin bien au chaud sans aucun investissement ne pouvant s’exprimer suite à la dépendance d’un esprit désorienté par les prestations poreuses d’une illusion dévorante. Il y a deux ennemis, l'un sur le terrain qu'il faut combattre, l'autre le même mais dans son propre lit dont l'emprise malgré son coté sensoriel ne s’avère que néfaste. La finalité d’un tel parcours ne pouvant se terminer que par la trahison, le déshonneur et la folie.