Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Anatomie de l'enfer 
    Catherine Breillat - 2004
    Partager cette page sur Facebook :
    Achetez "Anatomie de l'enfer" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter


    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo


    Distribution :


     Amira Casar dans Anatomie de l'enfer
     
     
    Amira Casar 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Amira Casar Amira Casar

    Amira Casar Amira Casar

    Amira Casar et Rocco Siffredi Amira Casar et Rocco Siffredi

    Rocco Siffredi Rocco Siffredi


    Document sans nom
    Amira Casar La fille Rocco Siffredi L'homme
    Document sans nom
    Dans l'une de ces boîtes pour homosexuels où l'on se côtoie sans se rencontrer et où la musique techno rythme les mouvements des corps, un homme danse sans se préoccuper du monde qui l'entoure. Intruse au milieu de cette communauté, une jeune femme est en proie au désespoir. Elle se rend dans les toilettes de l'établissement et, d'un coup de lame de rasoir, elle s'ouvre les veines. Un inconnu pénètre dans les lieux à cet instant et porte secours à la malheureuse. Rétablie, la jeune femme fait une fellation à son « sauveur » puis lui propose un étrange marché : contre rétribution, il devra, pendant quatre nuits, la regarder « par là où elle n'est pas regardable ». En fait, elle le paye pour qu'il la regarde et l'écoute parler d'elle, de ses désirs, du corps féminin, et des peurs qu'il suscite chez l'homme. Lui, malgré son aversion première, en viendra à participer physiquement à ce « contrat ».


    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire