Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Coma 
    Denys Granier-Deferre - 1993
    Partager cette page sur Facebook :
    Achetez "Coma" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter


    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo


    Distribution :


     Richard Anconina dans Coma
     
     
    Richard Anconina 


     Isabelle Candelier dans Coma
     
     
    Isabelle Candelier 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Coma Coma


    Document sans nom
    Richard Anconina Julien Anna Kanakis Sophie Isabelle Candelier Min
    Document sans nom
    Description de l'extrait : Dans un train en route pour le Portugal, Julien, entre sommeil et veille, s'abandonne aux rêveries que suscite le balancement de la voiture. A la frontière, une jeune femme, Sophie, s'installe dans le compartiment. Les deux voyageurs lient connaissance. - Un accident. Julien chute du train. Il revient à lui. Sophie est à ses côtés. C'est de nouveau le trou noir. Il se réveille dans un lieu inconnu, baroque, inqiétant. Mais Sophie apparaît, sereine, et lui présente sa soeur Mina qui lui ressemble étrangement. Julien a les deux jambes dans le plâtre. Il se sent prisonnier. Pourqoi ne ressent-il aucune douleur ? Pourquoi l'assomme-t-on de somnifères ? Pourquoi est-il hanté par un souvenir d'enfance ? Chaque fois Sophie trouve des réponses apaisantes, chaque fois de nouveaux événements viennent la contredire. - Qui est Sophie ? Julien est pourtant entre de bonnes mains, il n'a qu'à se laisser vivre. C'est l'affaire de quelques jours... Ou de quelques secondes.

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire