Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • La part du feu 
    Louis Ducreux - 1968
    Achetez "La part du feu" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     André Falcon dans La part du feu
     
     
    André Falcon 


     Maria Mauban dans La part du feu
     
     
    Maria Mauban 


     Marion Game dans La part du feu
     
     
    Marion Game 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    La part du feu La part du feu

    La part du feu La part du feu


    Document sans nom
    André Falcon ANDRE Maria Mauban MADELEINE André Roussin KLAPOTERMANN Max Amyl ALFRED Marion Game DENISE Edward Sanderson LE PREMIER POLICIER Maurice Ducasse LE DEUXIEME POLICIER Bernard Carpentier LE PREMIER JOURNALISTE Didier Chereau LE DEUXIEME JOURNALISTE
    Document sans nom
    Cette pièce de Louis Ducreux se déroule de nos jours dans un pays indéterminé et dans un décor unique : une pièce luxueusement meublée d'une maison de campagne, à la montagne. Un écrivain raté signe un manuscrit de l'un de ses meilleurs amis qu'il croit mort et tente de le supplanter dans le coeur de sa femme. Cette "lâcheté intellectuelle" lui vaudra gloire et fortune mais aussi bien des surprises et des désagréments.
    - Maria Mauban et André Roussin reprennent ici les rôles créés par eux en 1943, tandis qu'André Falcon interprète le personnage campé par l'auteur, Louis Ducreux, le soir de la première.
    Mots clés : pièce de théâtre (LA PART DU FEU) ; écrivain ; escroquerie ; usurpation

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire