Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • La Confrontation 
    Yves André Hubert - 1964
    Achetez "La Confrontation" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Daniel Gélin dans La Confrontation
     
     
    Daniel Gélin 


     Françoise Christophe dans La Confrontation
     
     
    Françoise Christophe 


     Corinne Marchand dans La Confrontation
     
     
    Corinne Marchand 


     Guy Tréjan dans La Confrontation
     
     
    Guy Tréjan 


     Michel Vitold dans La Confrontation
     
     
    Michel Vitold 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    La Confrontation La Confrontation

    La Confrontation La Confrontation

    La Confrontation La Confrontation


    Document sans nom
    Daniel Gelin Jacques Françoise Christophe Odile Corinne Marchand Nicole Guy Trejan Le juge Marius Laurey Le greffier Michel Vitold L'architecte Jean Galland Rollin Germaine Delbat Mme Rollin Simone Landry Mme Bertrand Margo Lion La mère de Nicole René Arrieu L'avocat Salvador Begueria Patrice Robert Larcebeau Un gardien du parloir Nicole Desailly La femme Albert Harivel Un gardien de parloir Louis Decugis Mr Besson
    Document sans nom
    Dramatique spécialement écrite pour la télévision par YOURI et réalisée par Yves-André HUBERT en étroite collaboration avec l'auteur.

    Un médecin de province honorablement connu est écroué en prison sous l'inculpation de meurtre. La victime est le mari de la meilleure amie de sa femme Nicole, la belle Odile BESSON. Bien qu'étant passé chez les BESSON à l'heure du crime, Jacques proteste de son innocence. Cependant, son revolver reste introuvable, et son emploi du temps semble assez flou. Innocent ou coupable, les deux femmes s'efforcent de le sauver. Confronté à ces personnages qui ont pu faire de lui un meurtrier par amour ou par intérêt, le suspect est obligé de faire un sincère retour sur lui-même, de prendre conscience de son passé, de ses amours jusqu'à cette part secrète que tout être libre considère comme son domaine inviolable. De cette introspection, jaillira la vérité car il est des circonstances où personne ne peut plus tricher et se découvre tel qu'il est réellement. Mots clés : enquête policière ; psychologie ; région (province) ; médecin ; prison (parloir) ; inculpé ; femme (rivale) ; duel (confrontation) ; conscience (prise de conscience)

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire