Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Que voyez vous miss Ellis ? 
    Claude Mourthé - 1975
    Partager cette page sur Facebook :
    Achetez "Que voyez vous miss Ellis ?" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter


    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo


    Distribution :


     Edith Scob dans Que voyez vous miss Ellis ?
     
     
    Edith Scob 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Que voyez vous miss Ellis ? Que voyez vous miss Ellis ?


    Document sans nom
    Edith Scob miss ELLIS Roger Blin manheim Jean Paul Cisife le lieutenant Edgar Duvivier le père Geneviève Deltombe l'infirmière Michel Alban l'adjudant Bernard Claude un gardien Georges Berten un gardien
    Document sans nom
    L'aventure fantastique d'une jeune fille, entraînée par un personnage mystérieux, à l'interieur d'un paysage peint par ROSEBERRY en 1832, qui représente une prison, une lande et une potence.
    L'histoire se passe dans un musée : deux personnages, miss Ellis et un certain Manheim y discutent gravement d'esthétique. Soudain, le ton change : selon Manheim, il est possible de passer de l'autre côté de la toile. Commence alors pour la jeune fille une aventure fantastique et onirique où les éléments de la toile se mêlent à des souvenirs personnels, peut-être inventés. Quand miss Ellis se retrouve seule dans le musée, Manheim a disparu. Seule sa canne témoigne de sa réalité.
    Mots clés : Byron, George ; biographie ; écrivain ; Grèce

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire