Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • À coeur joie 
    Serge Bourguignon - 1967
    Achetez "À coeur joie" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    1 Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Brigitte Bardot dans À coeur joie
     
     
    Brigitte Bardot 


     Laurent Terzieff dans À coeur joie
     
     
    Laurent Terzieff 


     Jean Rochefort dans À coeur joie
     
     
    Jean Rochefort 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    À coeur joie À coeur joie

    À coeur joie À coeur joie


    Document sans nom
    Brigitte Bardot Cecile Laurent Terzieff Vincent Jean Rochefort Philippe James Robertson Justice McClintock Michael Sarne Dickinson Georgina Ward Patricia Carole Lebel Monique Annie Nicholas Chantal Murray HeadDickinson's  Assistant Yvan Chiffre Man on the motorcycle (non crédité)
    Document sans nom
    Cécile, une cover-girl, vit avec Philippe un amour paisible et profond. Un soir de bal populaire, Vincent, un garçon aux longs cheveux, est fasciné par sa beauté et en tombe amoureux. Elle le retrouve à Londres au cours d'un reportage photographique. C'est l'amour fou. Ils partent dans les moors d'Ecosse pour trois jours d'une passion exaltée et cruelle. Au retour, Cécile, déchirée, doit choisir...

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire
     

    1 Commentaire

    KARB

    Date : 19-11-2014 Heure : 09:32:31



    Brigitte Bardot est une femme complète ,belle - incontestablement - mais aussi capable d' aimer . Ce qui est beaucoup plus rare chez les femmes qui n'ont qu'un corps vendable et le tiroir caisse connexe. Et cette naturelle gentillesse de Brigitte,dans ce milieu artiste si tordu sur le pognon ,lui a couté bien des peines, car tous ses hommes - et aussi les femmes à fric de son entourage - se sont servis d'elle sans limite ,comme d'une promotion sociale et une machine à flouze. Pratiquement chacun de ses mecs s'est pris pour metteur en scène parceque Brigitte avait eu un faible pour eux. Elle n' était pourtant pas dupe : bien avant la fin de ce film, elle en parlait comme d'un navet prétentieux .Et il faut lui reconnaitre que ce jugement était rapide et bien vu. Peut-être même, si on faisait un classement des navets produits autour de son nom ,par ce type de mec , " à coeur joie" aurait le pompon. Brigitte , c'est plus bien qu'une actrice: une femme majuscule .