Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Disons un soir à dîner 
    Giuseppe Patroni Griffi - 1969
    Achetez "Disons un soir à dîner" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Jean-Louis Trintignant dans Disons un soir à dîner
     
     
    Jean-Louis Trintignant 


     Annie Girardot dans Disons un soir à dîner
     
     
    Annie Girardot 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Disons un soir à dîner Disons un soir à dîner


    Document sans nom
    Jean-Louis Trintignant  Michele Lino Capolicchio  Ric Tony Musante  Max Florinda Bolkan  Nina Annie Girardot  Giovanna Silvia Monti  Actress at Press Conference Milly Chanteur  Adriana Asti  Stepdaughter Titina Maselli  Mère Ferdinando Scarfiotti  Son Claudio Carrozza  Baby Nora Ricci  1st Actress Mariano Rigillo  Comédien Antonio Jaia  Young Actor Helmut Berger  Rod Dana  (voix)
    Document sans nom
    Michele est un écrivain raté et désabusé. Il est marié à Nina qui a pour amant Max, son meilleur ami et pour maitresse la belle Giovanna . Mais ce petit jeu commence à lasser Michèle qui, par amusement, va trouver un nouveau compagnon à sa femme, un jeune gigolo désargenté, Ric, plus rebelle qu'intellectuel et qui jusque là était plutot l'amant de Max.... qui est amoureux en fait réellement de Michèle.
    Ce que n'avait bien sur pas prévu Michèle c'est que Ric tomberait amoureux fou de Nina et irait jusqu'à tenter de se tuer pour elle...Comme Michele ne veut pas perdre Nina, il va inclure Ric dans leur groupe amoureux. Les couples vont donc se rencontrer régulièrement lors de diners qui deviennent rapidement quotidiens sous le regard cynique de Michèle qui croit diriger tout cela de main de maitre...

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire