Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Dressage 
    Pierre B. Reinhard - 1986
    Achetez "Dressage" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Véronique Catanzaro dans Dressage
     
     
    Véronique Catanzaro 


     Patrick Guillemin dans Dressage
     
     
    Patrick Guillemin 


     Henri-Jacques Huet dans Dressage
     
     
    Henri-Jacques Huet 


     Pierre Doris dans Dressage
     
     
    Pierre Doris 


     Bernard Musson dans Dressage
     
     
    Bernard Musson 


     Jeanne Herviale dans Dressage
     
     
    Jeanne Herviale 


     Cornélia Wilms dans Dressage
     
     
    Cornélia Wilms 


     André Nader dans Dressage
     
     
    André Nader 


     Michel Tugot-Doris dans Dressage
     
     
    Michel Tugot-Doris 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Dressage Dressage


    Document sans nom
    Véronique Catanzaro  Nathalie Patrick Guillemin  Baron Plessis du Regard Marc Henry  Henri-Jacques Huet  M. Leroy-Murville André Nader  Colonel Montvilliers Sylvie Novak  Sophie Katya Strambi  Cornélia Wilms  Eliane Pierre Doris  Le valet Carole Grove  Marie Jose Urbain  Kate Nelson  André Kay (comme André Vinouze) Myriam Daujat  Annick Chatel  Bernard Musson  Jeanne Herviale  Clémentine (la servante) (non crédité)
    Document sans nom
    Par Robert Ginty
    Très mauvais
    Pierre B. Reinhart, réalisateur de l'inénarrable Revanche des mortes-vivantes, nous offre ici une gaudriole bien de chez nous, comme on savait si bien les faire dans les années 80 : des demoiselles pas frileuses, des notables lubriques, de la comédie pouêt-pouêt, bref, le genre de film qui trouve gentiment sa place le dimanche soir sur la Six, en deuxième partie de soirée. Il faut bien avouer que, en dépit de la présence de quelques têtes sympathiques (Patrick Guillemin ou Pierre Doris par exemple), on s'ennuie assez, même si quelques idées bien ridicules peuvent prêter à rire (des jeunes filles tricotent un mouchoir en poils pubiens !). Présenté à la cinémathèque en version intégrale - mazette ! - la séance valait surtout pour les commentaires passionnés du producteur et co-auteur Jean-Claude Roy, éminent artisan du cinéma de genre français, aussi courageux et sincère dans sa volonté d'oeuvrer pour un cinéma sortant des sentiers battus qu'à côté de la plaque quant à son appréciation de la qualité artistique de ses travaux ou du potentiel commercial de ce type de production aujourd'hui.


    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire