Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Ronny Coutteure

    Naissance : 1951
    Décès : 2000
     
    Si vous avez un site Internet ou un blog sur Ronny Coutteure
    vous pouvez figurer ici en me laissant un message     

    3 Commentaires       
    Ronny Coutteure
    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire
     

    3 Commentaires

    ABF

    Date : 19-11-2016 Heure : 18:58:32



    Je tombe par hasard sur cet acteur qui était pour moi un extraordinaire comédien.Cela me rempli de tristesse de savoir qu'il est décédé en l'an 2000.Alors Ronny si tu me lit de la haut sache que je t'aimais énormément comme acteur.Merci à ce site d'avoir ravivé ta mémoire.

    Christian Souque

    Date : 19-04-2018 Heure : 09:16:04



    Oui, moi aussi je l'aimais bien, sa drôlerie teintée de gentillesse, cette malice si fine dissimulée sous les traits du clown souvent dépité en vertu des rôles. Cette évidente sympathie du sourire qui pouvait révéler une autorité de précieux comédien...Sa voix, ses intonations demeurent en mémoire, signe des grands. Il nous manque vraiment et sa disparition prématurée est bien triste.

    G.Oble

    Date : 22-05-2021 Heure : 13:50:00



    Ronny, c'était toujours des rôles d'une grande justesse, dans des registres assez différents. Quelques petits rôles au cinéma, et peut être pas ce qu'il aurait souhaité, mais beaucoup en téléfilms et qui nous laissent de très bons souvenirs, des années 70 jusque dans les années 90. Et puis des tas d'autres activités : Au théatre, poête, écrivain, animateur, biérologue, chanteur aussi parfois. C'était aussi un homme du nord, de la belgique sa région natale, souvent entre deux frontières, bon vivant, débonnaire, malicieux, gentil mais anxieux de la vie, du lendemain et qui n'a peut être pas pu aller au bout de ses rêves. Il nous manque beaucoup et sa disparition inattendue, trop précoce, nous rempli de chagrin. Un grand Monsieur.