Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Photos scandale 
    Jean-Claude Roy - 1979
    Achetez "Photos scandale" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Marcel Charvey dans Photos scandale
     
     
    Marcel Charvey 


     Brigitte Lahaie dans Photos scandale
     
     
    Brigitte Lahaie 


     Muriel Montossé dans Photos scandale
     
     
    Muriel Montossé 


     Michel Fortin dans Photos scandale
     
     
    Michel Fortin 


     Katia Tchenko dans Photos scandale
     
     
    Katia Tchenko 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Photos scandale Photos scandale

    Photos scandale Photos scandale

    Photos scandale Photos scandale

    Photos scandale Photos scandale

    Photos scandale Photos scandale

    Photos scandale Photos scandale

    Photos scandale Photos scandale


    Document sans nom
    Marcel Charvey  Jonathan Sovalos Brigitte Lahaie  Juliette Muriel Montossé  Carla Sandra Flower  Sylvie Schmidt  Maryse Haudebert  Thizou Durand  Tcheng Pham  Patricia Suffert  Brigitte Bosquet  Daniel Berton  Gilles Fouroux (as Gilles Mouroux) Michel Fortin  L'automobiliste (uncredited)
    Document sans nom
    La jolie Juliette est une fille accro au sexe et à l'argent. Avec l'aide de Chris, son amant, elle échafaude un plan diabolique : photographier de jeunes et riches bourgeoises dans des situations sexuellement compromettantes pour ensuite les faire chanter.



    Sortie le 19 juin 1979, en plein âge d’or du cinéma porno français, Photo scandale étonna par son anachronisme sexuel ! Interprété pourtant par Brigitte Lahaie, grande prêtresse du X gaulois de l’époque qui allait arrêter sa carrière de hardeuse chic et choc un an plus tard, réalisé pourtant par Patrick Aubin, grand spécialiste de la pénétration non simulée sur pellicule, Photo scandale surpris par son érotisme non agressif rappelant toutes ces bandes sexy des années 60 qui déferlèrent en boucle dans la mythique salle parisienne du « Midi Minuit ».
    On y suit les mésaventures d’une jeune femme, de sa soeur call girl et de son amant qui font chanter de jeunes héritières en les photographiant à leur insu lors de leurs ébats salaces. Au programme donc, beaucoup de seins, peu de poils pubiens, une Brigitte Lahaie au top de sa cambrure et un esthétisme ultra kitsch dans les décors et les costumes qui rappellent bien que nous sommes encore à fond dans les années 70.
    Délicieusement nanardesque, le film ressemble en fait à des pages animées de Paris Hollywood, célèbre magazine cochon parisien paru entre 1947 et 1973 et dont l’érotisme vintage, choquant à l’époque, est devenu aujourd’hui délicieusement dépassé . Comme Photo scandale donc…


    Source : FilmoTV.fr

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire