Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • S.O.S. fréquence 17 : Le numéro de l'espoir 
    Claude Boissol - 1969
    Achetez "S.O.S. fréquence 17 : Le numéro de l'espoir" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    1 Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Dominique Rozan dans S.O.S. fréquence 17 : Le numéro de l'espoir
     
     
    Dominique Rozan 


     Jean Rougerie dans S.O.S. fréquence 17 : Le numéro de l'espoir
     
     
    Jean Rougerie 


     Bernard Tiphaine dans S.O.S. fréquence 17 : Le numéro de l'espoir
     
     
    Bernard Tiphaine 


     Claude Robin dans S.O.S. fréquence 17 : Le numéro de l'espoir
     
     
    Claude Robin 


     Marc de Géorgi dans S.O.S. fréquence 17 : Le numéro de l'espoir
     
     
    Marc de Géorgi 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Jean Rougerie 1969 Jean Rougerie 1969

    Numero de l espoir Numero de l espoir

    Bernard Tiphaine Jean Rougerie Bernard Tiphaine Jean Rougerie

    Didier Chereau Didier Chereau

    Dominique Rozan Jean Rougerie Dominique Rozan Jean Rougerie

    Henri Bon Henri Bon

    Inconnu 1 Maublanc Inconnu 1 Maublanc

    Inconnu 2 ou Stephane Bouy Miguel Inconnu 2 ou Stephane Bouy Miguel

    Inconnu 3 au centre Inconnu 3 au centre

    Inconnue 2 Inconnue 2

    Inconnue 3 Inconnue 3

    Jean Adam a gauche Jean Adam a gauche

    Jean Rougerie Didier Chereau Jean Rougerie Didier Chereau

    Le numero de l espoir Le numero de l espoir


    Document sans nom
    Didier Chereau  (Renard) Dominique Rozan  (Adjudant Mazelle) Jean Rougerie  (Fontana) Bernard Tiphaine  (Bernard Jonquet) Claude Robin  (Chef d’escadron Bredoc) Henri Bon  (Adjudant Boutefoy) Jean Adam  (Louis Mangin) Jean Le Lamer  (Mondoli) Marc de Géorgi  (Albert Gambier) Marius Vincent  (Paul Dubon)
    Document sans nom
    Résumé Alors qu’ils règlent la circulation, Renard et son collègue Maublanc voient qu’un homme essaie de s’échapper dans une DS noire. Poursuivant à moto la voiture, Maublanc est blessé et Renard est obligé de s’arrêter pour secourir des automobilistes. La recherche de la voiture va entraîner Renard, son chef Mazelle et toute la gendarmerie dans une sombre affaire de drogue…

    Ce 4° épisode n'a aucun nom féminin au générique: il n'y a donc pas de femmes dans la gendarmerie; ni aucune femme gangster.
    Comme les génériques de la série manquent de précision, j'ai pensé à 2 noms parmi des inconnus (Stéphane Bouy (mal éclairé) et Gérard Croce (j'ai pensé reconnaître la voix mais les comédiens sont pris de trop loin)

    Alain B.

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire
     

    1 Commentaire

    Jean Adam

    Date : 15-01-2019 Heure : 21:03:22



    Message de Jean Adam Voici la petite liste des films et téléfilms auquels J'ai participé: "Escadrille Normandie-Niémen " - long-métrage de Jean Dréville . - Rôle du Lieutenant " Pétainiste",au début de la 2eme séquence (scène avec Gianni Esposito ) - Oublié au générique ! "Le passager de la pluie" - "Long-métrage de René Clément - Rôle de l'homme-grenouille (scène avec Charles Bronson ) Oublié au générique ! une habitude !! " Le chômeur de Clochemerle - Long- métrage de Jean Boyer - Petite apparition aux cotés de Rellys - Encore une fois non cité au générique - Décidémment ! " Les diamants du Président " - Feuilleton de 6 fois 52 Mn - Réalisé par Claude Boissol - Rôles de Billy -(Scènes avec Michel Constantin ) "L'homme du Picardie " - Feuilleton Réalisé par Jacques Ertaud - Rôle de Dorat ,le géomètre . " Poly en Tunisie " de Cécile Aubry - Feuilleton de de 13 fois 26 Mn- Réalisé par Claude Boissol - Rôle de Guillaume " Les baobabs ne poussent pas en hiver " Réalisé par Henri Henriol - Long-métrage avec Richard Bohringer '( en instance de distribution.) - Rôle du Docteur François . Plus "S.O.S. Fréquence17 , Le numéro de l'espoir " que vous avez cité . Merci pour votre écoute et si vous avez besoin de renseignements pour enrichir votre site ,n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone , le vieux retraité du spectacle que je suis , est à votre service .