Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo
Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves.
En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
Images du film : Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.
La chèvre
La chevre veber richard depardieu
La chevre veber richard depardieu
La chevre veber richard depardieu
La chevre veber richard depardieu
La chevre veber richard depardieu
La chevre veber richard depardieu
La chevre veber richard depardieu
La chevre veber richard depardieu
Vous pouvez déposer un commentaire :
1 Commentaire
JIPI
Date : 12-12-2021 Heure : 12:50:01
"Sept ans de malheur ! Oh putain !"
Plus rien ne fonctionne comme cela devrait fonctionner.
La logique d’un ensemble de faits s’écroule au profit de nouvelles règles en rotation autour de la prestation pratiquement ininterrompue d’un lunaire imprévisible et présomptueux, inconscient des cataclysmes qu’il déclenche.
L’ordre des choses démantelé par sa propre antinomie par monts et par vaux constitué de gamelles perpétuelles et de recadrages épuisants tentant avec difficulté de canaliser les comportements imprévisibles et incontrôlables d’un cobaye lâché dans la nature.
Dont le but est de valider dans un état second et en tout lieu, les préceptes d’une nouvelle théorie, consistant à atteindre un objectif en se servant pour cela de manière presque simultané de son expansion et de son effondrement.
La théorie tant recherchée, un seul moule assurant la vitalité d'une aventure menant vers une réussite ne pouvant s’opérer qu’à l’aide de son échec ceci dans un paysage complètement remodelé par toute la cacophonie qu’il endure de la part d’un illuminé persuadé de détenir la science infuse.
Fluctuations temporelles désordonnées s’emparant d’un évènementiel modulé par le comportement d’un malchanceux opérant une transformation radicale sur chaque portion de son environnement.
Le monde selon François Perrin, le désordre fabriquant curieusement de l’ordre ou l’on avance vers la lumière en étant constamment sur le flanc.