Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • En votre aimable règlement 
    Jean-Claude Charnay - 1982
    Achetez "En votre aimable règlement" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Micky Sébastian dans En votre aimable règlement
     
     
    Micky Sébastian 


     Anne Fontaine dans En votre aimable règlement
     
     
    Anne Fontaine 


     Henri Virlojeux dans En votre aimable règlement
     
     
    Henri Virlojeux 


     Pierre Doris dans En votre aimable règlement
     
     
    Pierre Doris 


     Roger Riffard dans En votre aimable règlement
     
     
    Roger Riffard 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    En votre aimable règlement En votre aimable règlement


    Document sans nom
    Christian Parisy Jean Marc Micky Sébastian Nadège Anne Fontaine Alba Henri Virlojeux bouffandeau Pierre Doris M. POUPARDIN Roger Riffard jervis Michel Raskine Merle BABAKA SIDIKI  le représentant René Breuil Paul Catherine Carrel Lucette Louise Dhour la serveuse de la cantine Pierre Fabien le 2ème magasinier GRENAT ISABEL  la postière François Joxe le dessinateur
    Document sans nom
    Employé a la facturation, Jean-Marc, 25 ans, rêve de réorganiser la manufacture de faïencerie poupardin qui se meurt. Il reste indiffèrent aux plaisanteries de ses collègues merle, jervis, bouffandeau, "ronds de cuir" sans envergure. Pour avoir l'occasion d'exposer ses plans de restructuration, Jean-Marc est prêt a tout... Même à sacrifier Nadège, la préférée de ses multiples conquêtes. L'intérêt que lui porte Alba, la fille aînée de poupardin, favorise son ascension. Pourtant, le charme d'Alba ne peut détourner Jean-Marc d'une obsession : qui est la mystérieuse employée qui se dit de l'état des stocks et dont il ne connaît que la voix sensuelle au téléphone ?
    Après une quête à travers l'usine, c'est la jeune soeur d'Alba qu'il découvre, paralysée et reléguée a l'état des rébus. Leur mariage lui apporte enfin la consécration-cette histoire, sentimentale et drôle, offre une satire amusante de la vie de bureau et de l'ambition humaine.

    Mots clés : comédie ; ambition ; amour ; usine (faïencerie) ; employé ; vie quotidienne (employé) ; bureau ; gag ; rapports humains (entreprise)

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire