Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Les renards 
    Philippe Joulia - 1975
    Achetez "Les renards" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Louison Roblin dans Les renards
     
     
    Louison Roblin 


     Christian Marin dans Les renards
     
     
    Christian Marin 


     Ewa Swann dans Les renards
     
     
    Ewa Swann 


     Jean Franval dans Les renards
     
     
    Jean Franval 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Les renards Les renards

    Les renards Les renards


    Document sans nom
    Giuseppe Toso palone Louise Roblin G. PALONE Christian Marin F. ROUQUET Eva Swann Marie Anne Alain Bouvette Joubert Henri Crémieux  Courtral Maurice Bourbon Vaseilles Jean Franval Joseph Robert Bazil Courtois Claude Richard Roulard Bruno Balp Brindon Jean Le Mouël Barras Nicole Chomo Nicole ROUQUET Michel Charrel Rabot Raymond Baillet Mercier Guy Mairesse Gillot Jacques Point Maurice LAPOINTE René Roussel Jean GOSSELIN Georges Hubert le dr FRENAY Jean Pierre Delage MOLINIER Gabrielle Doulcet la vieille Rabot Liliane Bel Suzanne Mercier Lina Roxa la cuisinière de GOSSELIN Michel Lejeune Pierrot Anne Fleurance Fan Fan
    Document sans nom
    AU BORD DES ETANGS DE LA BRENNE... PALONE, UN ITALIEN ETRANGER AU PAYS ET UN RENARD CHASSE DE SON GITE PAR LES TRAVAUX DES HOMMES. TOUS DEUX SONT LES VICTIMES DE L'OSTRACISME DES HOMMES..
    Alors que, comme à son habitude, Palone pose et relève ses pièges pour fournir l'aubergiste du village en Poissons et en gibier, il s'aperçoit un matin q'un renard de bonne taille l'a précédé. Le renard, braconne, lui aussi à la belle étoile dans les poulaillers. Les villageois décident de mettre fin aux carnages et s'organisent. La réputation de l'Italien en matière de pièges est bien assise dans la région. Non seulement il sait les fabriquer, mais il est le seul à savoir les poser. Pourtant, certains se refusent à lui demander conseil.
    Le renard reste introuvable. Bien que chasseur, Palone éprouve une sorte de respect pour cet animal intelligent, qui à bien y regarder lui ressemble. Après une longue nuit d'affût, il rentre au village, le renard dans les bras et va conduire son prisonnier chez les hommes. Il espère, en quelque sorte "acheter" ainsi son intégration.



    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire