Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Il n'y a plus d'innocents 
    Jean Prat - 1982
    Achetez "Il n'y a plus d'innocents" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Maurice Garrel dans Il n'y a plus d'innocents
     
     
    Maurice Garrel 


     Michèle Moretti dans Il n'y a plus d'innocents
     
     
    Michèle Moretti 


     Bernard-Pierre Donnadieu dans Il n'y a plus d'innocents
     
     
    Bernard-Pierre Donnadieu 


     Marc Chapiteau dans Il n'y a plus d'innocents
     
     
    Marc Chapiteau 


     Georges Staquet dans Il n'y a plus d'innocents
     
     
    Georges Staquet 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Il n'y a plus d'innocents Il n'y a plus d'innocents


    Document sans nom
    Maurice Garrel bois monceau Michèle Moretti claire Bernard Pierre Donnadieu vulpierre Jean Turlier dr marpoil Roger Lumont le directeur de la prison Antoine Mosin le directeur de cabinet Pierre Danny Albert DUPLESSIS Michel Charrel le surveillant chef Marc Chapiteau MAUDUIT Georges Staquet quemeneur Michel Puterflam CHABERT
    Document sans nom
    Partout, on prépare dans la joie et la bousculade les fêtes de Noël. Nombreux embouteillages sur la route des vacances, pendant ce temps, à la prison de froideveaux, un détenu risque une tentative d'évasion qui en fait est une diversion pour permettre à un autre détenu, MAUDUIT de s'échapper. L'opération réussit. Une femme, claire, prend MAUDUIT en charge. Dans le garage d'une villa, quemeneur, un ancien parachutiste, attend le couple. CLAIRE demande aux 2 hommes D apprendre une liste de villes ou ils vont exécuter au hasard des passants.
    C'est soudain la terreur : aux quatre coins du pays, en quelques heures, dix neuf personnes meurent assassinés. Aucun mobile apparent. Aucun lien entre les victimes les jours suivants, malgré la mobilisation des forces de l'ordre, l'hécatombe se poursuit, aussi implacable et absurde. Pourquoi cette tuerie. Quel est le but de cette apocalypse.

    Mots clés : prison ; évasion ; terrorisme ; crime ; Noël

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire