Jean-Marie Pallardy - 1980
Partager cette page sur Facebook :

En cas de non disponibilité me contacter
Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.
Brigitte Lahaie et France Lomay
France Lomay et Brigitte Lahaie
France Lomay et Brigitte Lahaie
Jean Marie Pallardy et Sylvie Cointre
Journal erotique d une Thailandaise
Jean-Marie Pallardy Paul Vernier Sylvie Cointre Clito / Emmanuele France Lomay Yvonne Brigitte Lahaie Claudine Bernard Musson le patron de Paul Cathy Stewart Michèle, la femme de Paul Marilyn Jess un mannequin à Paris Julia Perrin un mannequin à Paris Mike Monty l'américain saou Georges Guéret le client de la chambre 69 Dick Randall un homme au bordel Robert Le Ray un partouzard Jack Gatteau un partouzard Gabriel Pontello un partouzard Guy Royer un partouzard Claude Sendron un partouzard Gilles Mouroux un partouzard Max Monteillet ? Jean Luisi ?
Réalisation : Jean-Marie Pallardy (comme Boris Pradley)
Scénario : Jean-Marie Pallardy
Image : Max Monteillet, Marc Vaimber
Montage : Bruno Zincone
Musique : Ollivier Toussaint
Directeur de production : André Chélossi
Production : Jean-Marie Pallardy - Films JMP (France) / Dick Randall - Spectacular Trading Compagny (Hong-Kong) / Giorgio Terzi - Gioacchino libratti Cinematografica (Italie)
Durée : 77 minutes (version soft), 92 minutes (version hard)
Sortie le 3 décembre 1980
autre titre : CARNET INTIME D'UNE THAILANDAISE
Paul, photographe de mode, se laisse entraîner à une partouze par deux modèles. Il a la désagréable surprise d’y retrouver sa femme en pleine action. Désireux de prendre un peu de recul, il accepte de partir en reportage à Hong-Kong en compagnie d'Yvonne et Claudine, deux amies mannequins. Sur place, il tombe sous le charme d’une jeune prostituée, et se trouve impliqué dans une affaire d’espionnage…
CRITIQUE(S) :
« Autant l'exotisme facile est difficilement supportable dans un film au budget confortable, autant il est agréable dans une bande fauchée. Il y a en effet quelque chose de touchant à voir des images filmées par une petite équipe, partie aux antipodes grâce au chèque signé par un producteur pas trop pingre (…) . » - Gilles Esposito, Dictionnaire des films français pornographiques et érotiques 16 et 35 mm, Serious Publishing, 2011.
Fiche réalisée par Stéphane Bruyère pour BDFF, 2017