Base de Données

de films français avec images
  • Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  • Méfiez-vous, mesdames 
    Andre Hunebelle - 1963
    Achetez "Méfiez-vous, mesdames" sur Amazon
    ou sur En cas de non disponibilité me contacter

    Commentaire
    Partager sur Facebook :
    Aucune vidéo à voir ou à télécharger sur ce site dont l'unique objet est de rendre hommage aux comédiens français, le lien Amazon permettant de se procurer légalement les oeuvres que je présente ici uniquement en photo



    Distribution :


     Paul Meurisse dans Méfiez-vous, mesdames
     
     
    Paul Meurisse 


     Danielle Darrieux dans Méfiez-vous, mesdames
     
     
    Danielle Darrieux 


     Michèle Morgan dans Méfiez-vous, mesdames
     
     
    Michèle Morgan 


     Gaby Sylvia dans Méfiez-vous, mesdames
     
     
    Gaby Sylvia 

    Si les fiches que je réalise pour BDFF pèchent parfois par leur non-exhaustivité côté distribution, c'est que je n’ai pu réunir le nom de tous les acteurs, faute de preuves. En effet, la passion du cinéma qui m’anime ne m’assure pas toujours les moyens d’investigations suffisants, aussi certaines fiches pourront-elles sembler bien incomplètes aux cinéphiles qui les consulteront. Elles ont cependant le mérite de se baser sur des éléments dûment vérifiés.
    Images du film :
    Toutes les images sont cliquables pour les obtenir en plus grand.

    Mefiez vous  mesdames Mefiez vous mesdames

    Paul Meurisse Paul Meurisse


    Document sans nom LE dernier film de M. Hunebelle est une bagatelle pour samedi soir d'hiver. Faute de weekend ensoleillé, une tranche de fantaisie s'offre ainsi dans le pain quotidien des ménages. L'histoire compte si peu que personne n'a songé à la signer. Un grand avocat, emprisonné par la faute d'une belle inconsciente, décide, à peine libre, de prendre sa revanche sur les femmes.
    Ce genre de film ne repose que sur le brio des comédiens. C'est peu de dire que Paul Meurisse se prête à l'entreprise : il se régale goulûment de ses tics préférés et sa caricature par lui-même est très drôle. Autour de lui brillent, chacune d'un éclat très personnel, des étoiles de première grandeur : Danielle Darrieux, Michèle Morgan, Gaby Sylvia, Sandra Milo. C'est plus une affiche qu'un film, mais cela peut distraire un moment.
    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire