• Accueil
  • Films
  • Acteurs
  • Réalisateurs
  • Nouveautés
  • Contact
  • Equipe
  •  Anne Caudry  

      Naissance : 1957   Décès : 1991   Partager cette page sur Facebook :
    2 Commentaires     

    Mersonne ne m'aime

    Un moment d'inattention

    La Peau de chagrin
    Tragique disparition à 34 ans pour la petite fille du grand écrivain Georges Bernanos. Révélée par la comédie de Pascal Thomas Confidences pour confidences, elle est Marianne dans L’avare auprès de De Funès, participe à la cohorte des interprètes de Lelouch ( Les uns et les autres) et des religieuses du Dialogue des carmélites . Premiers rôles de L’allégement et de Un moment d’inattention.

    Tous les acteurs sur notre livre
    ICI

    Vous pouvez déposer un commentaire :

     pseudo
     E-mail   (Non-publié)

     Votre commentaire
     

    2 Commentaires

    fancois

    Date : 15-06-2018 Heure : 00:52:23



    je voulais rendre hommage à ANNE pour son talent(je ne l 'ai jamais connue)(à propos la tombe qui est présentée comme la sienne est celle de son grand -père; elle est inhumée à 20 mètres)si vous l'avez connue et voulez me répondre j 'en serai content. sois heureuse ANNE là ou tu es.

    goofyto8

    Date : 24-12-2019 Heure : 21:20:03



    J'ai participé, comme technicien, au tournage dans le marais poitevin du téléfilm de JD Verhaegue "le feu dans l'eau" où Anne Caudry donnait la réplique à Baptiste Roussillon